Octobre rose

Un véritable élan de solidarité s'est crée afin de préparer au mieux ce week-end : petits et grands ont mis la main à la pâte dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Grâce à la mobilisation et générosité de chacun, nous avons pu réunir pas moins de 854.80 euros et ainsi presque doubler le montant récolté l'année précédente.

Merci et bravo à tous !!

calculer sa taxe d'aménagement :

La chenille processionnaire du Chêne

BROYEURS

Deux broyeurs électriques sont à votre disposition. Ces broyeurs ont été fournis par La Métropole dans le cadre d'un programme de réduction des déchets pour développer les pratiques durables au jardin et les techniques associées telles que le paillage, les pratiques de tailles douces.

Pour obtenir un broyeur, vous devez contacter le secrétariat de la mairie au 02-35-79-15-50 afin de le réserver.

Les retraits se font au service technique, le lundi  à 11h45 ou le mercredi à 8h15 .

Le matériel sera prêté pour une semaine dès la signature de la convention et du versement du chèque de caution  (100€)

COMPOSTAGE AU CIMETIERE

Un contenant en bois a été installé au cimetière pour récupérer les fleurs naturelles uniquement. Toutes ces fleurs participeront au compost des Jardins Part'age situés au Fresnay ; un petit geste pour notre planète.

Pour tous les autres déchets : pots en terre ou plastique, mousse, fleur artificielles, plastique, polystyrène, papier

destination poubelle traditionnelle !!

LOGO DE QUEVREVILLE LA POTERIE

L'équipe municipale a souhaité moderniser l'image de la commune par la création d'un logo permettant de marquer le dynamisme de notre équipe et représenter nos projets. Ce logo viendra en complément de notre blason actuel. Cinq choix ont été proposés et soumis au vote des Quévrevillais.

Vous êtes 246 à avoir participé à ce vote et nous vous en remercions vivement.

Ce logo sera désormais le vôtre !!!