Forte chaleur : protégeons nos enfants ensemble !
Chers parents, dans la continuité des dispositions prises en début de semaine et face à la persistance des très fortes chaleurs, l'aménagement exceptionnel du fonctionnement des services scolaires et périscolaires se poursuit pour protéger et rafraîchir nos enfants et les professionnels concernés.
Ainsi, pour jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026 :
L'école reste ouverte normalement, mais pour le bien-être des enfants, nous invitons les parents qui le peuvent à venir les récupérer à 13h30 (après la cantine).
Pas de panique : pour les enfants qui ne peuvent pas être récupérés, l'accueil se poursuit l'après-midi dans les conditions habituelles.
Côté cantine : Le service est assuré. Les repas étant déjà commandés, ils seront facturés normalement.
Côté fraîcheur : La municipalité a équipé les classes et la garderie en ventilateurs et brumisateurs.
Nous suivons la météo heure par heure et adapterons ces mesures si nécessaire.
Prenez soin de vous !