ALERTE CANICULE
Nos services municipaux s'adaptent !
Chers habitants, en raison des très fortes chaleurs annoncées cette semaine, la municipalité modifie temporairement l'organisation de ses services afin de protéger la santé de ses agents tout en assurant la continuité du service public.
Voici ce qui change pour vous :
Secrétariat & Mairie :
Nos secrétaires passent en télétravail.
Le standard téléphonique reste ouvert aux horaires habituels pour répondre à toutes vos demandes.
L'accueil physique en mairie se fera uniquement sur rendez-vous en cas d'urgence ou en cas de besoins spécifiques.
Services Techniques :
Les horaires de nos agents extérieurs sont aménagés. Ils travailleront plus tôt le matin pour éviter les heures de canicule. Merci pour votre indulgence si vous croisez nos équipes de bon matin !
Nous suivons la situation de près et vous informerons dès que la situation reviendra à la normale. Prenez soin de vous et restez au frais ! 