ALERTE CANICULE - Ecole : Horaires aménagées

Chers parents, face aux très fortes chaleurs annoncées en début de semaine, un aménagement exceptionnel s’organise pour protéger et rafraîchir nos enfants.
Ce qu'il faut savoir pour lundi 22 et mardi 23 juin :
L'école reste ouverte normalement, mais pour le bien-être des enfants, nous invitons les parents qui le peuvent à venir les récupérer à 13h30 (après la cantine).
Pas de panique : pour les enfants qui ne peuvent pas être récupérés, l'accueil se poursuit l'après-midi dans les conditions habituelles.
Côté cantine : Le service est assuré. Les repas étant déjà commandés, ils seront facturés normalement.
Côté fraîcheur : La municipalité a équipé les classes et la garderie en ventilateurs et brumisateurs.
Nous suivons la météo heure par heure et adapterons ces mesures si nécessaire.
Prenez soin de vous